Pour tout achat d'une caissette de viande, n'hésitez pas à demander votre carte de fidélité et profitez d'une réduction de 5% sur la cinquième caissette achetée !!
Vente directe de viande bovine du producteur au particulier à HERLIN LE SEC (62)
Au coeur du Pays du Ternois à HERLIN LE SEC, l'EARL DESBUREAUX vous propose tout au long de l'année des caissettes de viandes bovines, de race Blonde d'Aquitaine, en provenance directe de l'exploitation !
Colis de boeuf et colis de veau !
Vente sur réservation uniquement, à HERLIN LE SEC près de Saint-Pol-sur-Ternoise, Arras, Hesdin,...
Réservez dès maintenant !
Nous vous invitons dès à présent à réserver votre colis de boeuf (Blonde d'Aquitaine).
Un colis de 10,13,15 ou 20 kilos selon votre choix.
Prix : 18€ TTC le kilo.
Réservations possibles pour un retrait :
le Mercredi 12 août 2026
ou le Mercredi 9 septembre 2026
de 14h30 à 18h30
Réservations au...
Veau
Colis de veau disponibles pour
le Mercredi 1er Juillet 2026 !
Colis de 7/8 kilos environ, au prix de 20€ TTC le kilo.
Réservez dès aujourd'hui par téléphone au 06.33.27.38.94 , sur notre page Facebook ou sur ce site par l'intermédiaire du formulaire de contact.
Produits locaux
Beurre, bière artisanale, cidre fermier, huile de colza, jus de pomme, miel, pâté de campagne, Pot'je Vleesch, terrine au foie gras de canard, vinaigre de cidre !
Disponibles lors des retraits des colis ou en dehors (sur réservations).
Merci de reserver à l'avance pour vous garantir un large choix, notamment pour les yaourts.
Renseignements...
Bonjour juste un petit message de satisfaction .de la viande au top .préparateur par paquet sous vide idéale le goût n en parlons pas .c est extra .n...
Cathy Boulnois
Bonsoir, viande de super qualité que je recommande les yeux fermés . A peine reçu, j'ai vite repasser commande .
Florence Tilmant
pour mon 1er colis très contente de manger enfin de la bonne viande même très bonne maintenant nous allons essayer le veau merci encore
beatrice lombard
C'est la 1ère fois que ns prenons de la viande chez vs, ns sommes très satisfaits de la qualité... Elle est tendre et délicieuse. On reviendra en rechercher......
Gregory Mandard
Bonjour,toujours aussi satisfaite du colis. Tres bonne viande de qualité. C'est un vrai delice merci
Benedicte Ducatez
Viande très bonne . Emballage pratique sous vide. Personne agréable. Personnellement moi je vais repasser une commande et en parler autour de moi...